Remboursements & Annulations

Software Politique de remboursement

Énoncé de politique de remboursement
Dans le passé, notre politique de remboursement a été abusé et exploité par les clients qui ont créé de fausses raisons de remboursement mais a continué à utiliser notre logiciel. En raison de cela, notre société dispose désormais d'une politique de remboursement beaucoup plus strictes pour les logiciels que le matériel.

Circonstances acceptées

Si le logiciel ne est pas activé (converti à partir d'un numéro de série d'une clé d'enregistrement), contacter le support pour un remboursement en cliquant sur le bouton de contact ci-dessus. Nous offrons un remboursement complet sur les licences non ouvertes et non activées au sein 30 jours de l'achat. Après quoi remboursements ne seront pas donnés.

Si un défaut est décelé et notre personnel de soutien technique ne peut pas fournir un correctif ou travailler autour de l'intérieur 14 journées, un remboursement peut être offert par notre équipe de soutien technique qui vous demandera alors de courriel en PDF ou nous faxer une déclaration signée avec:

Une copie de votre facture – envoyé par courriel lorsque vous avez acheté.
Une description du problème que vous avez trouvé dans le logiciel.
Une déclaration signée que vous avez désinstallé le logiciel et supprimé de votre serveur.

Circonstances non acceptées

Général, nous ne remboursons ou en échange dans ces circonstances:

À tout moment après l'activation et l'installation à un serveur Web
Tout simplement parce que vous avez changé votre esprit après la commande
Remboursement des services de soutien technique juste parce que vous ne avez jamais fini besoin de soutien
Une fois un projet de conception a été achevée et approuvée
Si votre site ne lance ou votre entreprise échoue

Se il vous plaît noter que toutes les demandes de remboursement doivent être faites avant activation. Si vous avez activé nous tenons à vous rappeler que lorsque vous avez activé, vous avez accepté nos conditions d'achat à la caisse qui stipule ce qui précède.

Livraison

Assistants Penny Auction utilisera services commerciaux à honorer les commandes, y compris les transporteurs et les courriers bien connus tels que UPS, FedX, DHL et TNT ou le service postal américain, et numéros de suivi peuvent être fournis.

De nombreux articles sont expédiés le même jour ou le jour ouvrable suivant après l'achat. Demandez à votre représentant des ventes pour la date d'expédition estimée. Notez que les options peuvent être fabriqués sur mesure ou personnalisés imprimés, et que certains de ces éléments peut prendre jusqu'à une à cinq semaines pour être produite avant l'expédition.

Dans tous les cas où il est déterminé par Wizards Penny Auction Software que le paquet entier doit être retourné à faciliter l'échange d'un nouvel élément(s), Assistants Penny Auction embauchera un transporteur pour ramasser le produit qui doit être ré-emballé dans son emballage d'origine et étiqueté en conséquence afin que le paquet sera retourné à notre centre d'expédition.

Toutes les réclamations pour les biens endommagés durant le transport doivent être faites dans les sept (7) jour ou de la réception, de sorte que les sorciers Penny Auction peut apporter sa propre demande en temps opportun au transporteur de remboursement. Toutes les boîtes et les matériaux d'origine doivent être retournés à faciliter l'échange d'éviter des frais de nouvel emballage 50%.

Ces Conditions d'utilisation se appliquent à tous les achats effectués à partir de http://www.pennyauctionwizards.com (le Site), que ce soit pour le logiciel lui-même pennyauctionwizards, ou l'un des services associés. Penny Auction Assistants Limited se réserve le droit de modifier ou mettre à jour les Conditions d'utilisation à tout moment, avec ou sans préavis.

1. Prestation des services
Le logiciel est fourni par pennyauctionwizards Penny Auction Assistants limitée, et est autorisé, pas vendu, selon les termes du contrat de licence. Penny Auction Assistants Limited se réserve tous les droits non expressément accordés Vous et Penny Auction Assistants limitée conserve la propriété du Logiciel, sauf accord contraire explicite (Cliquez ici si vous avez besoin d'un logiciel pleine propriété / a>). Le client reconnaît que Assistants Penny Auction vend logiciel d'enchères centime qui ne comprend pas les services de personnalisation autres que ce que spécifie le paquet. Par exemple, le seul forfait qui comprend toute personnalisation est le paquet de l'entreprise qui comprend une conception de logo. Une fois que le logo a été conçu et approuvé par email ou par écrit par fax Penny Auction Assistants a terminé la seule personnalisation exceptionnelle. Pas d'autres personnalisations seront inclus à moins cité et payé et un contrat de conception est signé et approuvé.

Les paiements pour les personnalisations doivent être faites dès le départ.

Un modèle premium NE COMPREND PAS TOUTE PERSONNALISATION. Toute modification ou changement de code sont un service payant.

La formation est incluse dans votre forfait achat par un lien qui sera fourni à vous après l'achat. Notre formation se fait par une série de vidéos et de soutien par téléphone ou e-mail billet. Personal training sessions with a live support Representative may be purchased on an hourly rate.

Les titulaires de licence ne sont pas autorisés à «emprunter», «Prêter» ou «vendre» des licences à des tiers, sauf dans le cas de la politique de transfert de licence tel que décrit dans la section 6 du présent Accord. Toutes les licences trouvés être utilisé de cette manière peuvent être révoqués de façon permanente, au gestionnaire de la seule discrétion.
Penny Auction Assistants Limited se réserve le droit de refuser le service ou l'entreprise à leur discrétion.

2. Contrat de licence de l'utilisateur
L'accord CLUF est inclus dans le package de téléchargement pennyauctionwizards. En installant, copier, ou en utilisant pennyauctionwizards, vous acceptez d'être lié par les termes du CLUF.

3. Renouvellements & Paiements
Les paiements sont acceptés via Paypal ou virement bancaire directe. Loué (mensuel) licences automatiquement renouvelés jusqu'à annulation. Le paiement est dû à la date anniversaire de la date d'inscription de chaque mois. Si le paiement ne est pas reçu dans les 5 jours de la date d'échéance, Penny Auction Assistants limitée facturera des frais de retard et, si nécessaire, suspendre la licence jusqu'au paiement intégral est reçu et se réserve le droit de suspendre toute et tous les services connexes pour le compte en question. Pour réactiver il ya un $100 reinstall fee. Should we receive a chargeback or disputed payment, tous les services seront révoqués jusqu'à ce que les montants contestés ont été remboursés, plus des frais de traitement des $50.00 (USD) montants recouvrables engagés.

4. Livraison
Toutes les licences sont délivrées instantanément sur réception et approbation du paiement (après vérification) par le biais du formulaire de commande de notre site Web et sont disponibles pour téléchargement à partir de votre zone de compte. Notre configuration professionnelle & services d'installation prennent habituellement entre 1 - 2 jours ouvrables pour compléter, mais ce ne est pas un délai d'exécution garanti, et à heures de pointe tels que les nouvelles versions, ils prennent souvent plus.

5. Remboursements:
Une fois que vous avez téléchargé un produit à partir pennyauctionwizards.com, ou acheté un produit disponible à la vente individuelle, nous ne pouvons pas offrir un remboursement, laquelle Vous êtes tenu responsable de compréhension au moment de passer votre commande avec pennyauctionwizards.com. La raison de cette politique est parce que nous offrons des produits numériques irrévocables incorporels et en tant que telle, il ne existe aucun moyen pour nos produits doivent être retournés. En tant que tel, tous les droits de licence ne sont pas remboursables, y compris tous les achats de renouvellement, plugins, ou autrement, où les produits ont déjà été téléchargé, et votre paiement pour un produit indique pennyauctionwizards.com Votre acceptation de cette disposition.

6. Politique de transfert de licences
Nous permettons licences détenues acheté directement auprès de nous à être transféré fournir 30 jours se sont écoulés à partir de la date d'achat. Licences obtenues auprès d'un revendeur ne peuvent être transférés. Avant toute vente ou cession, le propriétaire actuel devrait nous contacter pour vérifier l'admissibilité. Puis, une fois prêt à être transféré, nous allons émettre une facture pour les frais de transfert de licence qui est actuellement $150.00 (USD), et une fois payé besoin d'être fourni avec le nom, courriel et adresse détails du nouveau propriétaire de la licence devant être transférées à. Add-ons peuvent être transférés entre les licences au sein de votre propre compte de client, mais pas revendues ou transférées à d'autres clients.

7. Acceptation des risques:
You expressly agree that the use of any and all Products distributed by pennyauctionwizards.com and available as part of the pennyauctionwizards.com collection and website is done so solely at Your own risk. Pennyauctionwizards.com is not held responsible for any form of marketing, publicité, développement des affaires, la croissance des entreprises, or any other form of business operations for your business. You are responsible for the success of your own business.

pennyauctionwizards.com ne garantit pas que les Produits sur pennyauctionwizards.com sont libres de droit d'auteur ou d'autres problèmes de propriété intellectuelle.

8. Exécutoire:
L'invalidité ou l'inapplicabilité de toute disposition du présent Accord et les règles d'utilisation ne affectera pas la validité ou la force exécutoire de toute autre disposition du présent Accord et Conditions d'utilisation. pennyauctionwizards.com se réserve le droit de modifier ces Conditions d'utilisation à tout moment. pennyauctionwizards.com réserve également le droit de résilier le présent accord et les règles d'utilisation sans préavis, si, à la seule discrétion de pennyauctionwizards.com, Vous ne respectez pas les termes du présent Accord et Conditions d'utilisation. En cas de résiliation, Vous devez détruire tout le contenu, matériaux et produits obtenus à partir de ce site, copies et la documentation connexe de celui-ci. En outre, pennyauctionwizards.com réserve le droit de résilier le site Web, pennyauctionwizards.com, sans préavis.

9. Juridiction:
Le présent Accord, sa validité et l'effet, doit être interprétée uniquement, et régie par, les lois des États-Unis d'Amérique. Any claims shall be brought solely in the Federal District Court of the United States of America and you expressly consent to the exclusive jurisdiction of the federal courts of the United States of America. Vous consentez à la signification d'un avis ou d'un processus requis sur Vous par courrier recommandé ou courrier express à l'adresse fournie à pennyauctionwizards.com avec Votre inscription, que vous pouvez mettre à jour de temps à autre, avec preuve de livraison.

10. Frais juridiques:
Vous acceptez de rembourser pennyauctionwizards.com pour ses frais juridiques, les coûts et les décaissements se pennyauctionwizards.com réussit à faire valoir ses droits en vertu du présent Accord, y compris, sans limitation, dans le cadre de toute action de percevoir le paiement.

11. Intégralité de l'accord:
Vous reconnaissez que vous avez lu cet accord, comprendre, eu l'occasion de demander un avis juridique indépendant avant d'accepter ce, et accepter d'être lié par ses termes et conditions. En contrepartie de pennyauctionwizards.com accepté de mettre à la disposition de son site Web et de fournir ses produits, Vous acceptez d'être lié par les termes et conditions du présent Accord. Vous acceptez également que cet accord exprime l'intégralité de l'accord entre pennyauctionwizards.com et Vous, et ce est la déclaration complète et exclusive de l'accord entre Vous et pennyauctionwizards.com, qui remplace toute proposition ou accord préalable, orale ou écrite, et toute autre communication entre vous et pennyauctionwizards.com relative à l'objet du présent Accord. Plus, Vous acceptez que placer présent Accord sur le site Web de pennyauctionwizards.com servira notification suffisante des Conditions d'utilisation Contrat de licence / utilisateur final de pennyauctionwizards.com, qui peut être modifiée de temps à autre, et que tout achat sur pennyauctionwizards.com ou tout accès à pennyauctionwizards.com Produits représente votre compréhension positive et l'acceptation du présent Accord, les modifications ou révisions au présent Accord, et tous les termes et conditions décrites ici. Vous reconnaissez également que cet accord remplace, se termine, et rend sinon nulle et non avenue toute et tous les accords ou contrats antérieurs ou contemporains, qu'elle soit écrite ou orale, conclu entre Vous et pennyauctionwizards.com ce qui concerne les questions expressément énoncés dans le présent Accord.

Amendement: Se il vous plaît être conscient que notre logiciel contient une fonctionnalité autobidding. La fonction d'appel d'offres de l'automobile ne peut être utilisé pour tester la fonctionnalité du logiciel, et non lorsque le SITE EST EN DIRECT. En particulier, la fonction d'appel d'offres de l'automobile doit être désactivé avant d'inviter les membres du public à participer à toute vente aux enchères.

Tous les droits non expressément accordés sont RÉSERVÉS.

Refunds & Cancellations

Software Refund Policy

Refund Policy Statement
In the past our refund policy was misused and exploited by customers who created false reasons for refund but continued to use our software. Because of this our company now has a much stricter refund policy for software than hardware.

Accepted Circumstances

If the software has not been activated (converted from a Serial Number to a Registration Key), contact support for a refund by clicking the contact button above. We offer full refunds on unopened and unactivated licenses within 30 days of purchase. After which refunds will not be given.

If a defect is found and our technical support staff cannot provide a fix or work-around within 14 days, a refund can be offered by our technical support team who will then ask you to email in .pdf or fax us a signed declaration with:

A copy of your invoice – sent to you by email when you purchased.
A description of the problem you found in the software.
A signed statement that you have uninstalled the software and removed it from your server.

Unaccepted Circumstances

We generally do not refund or exchange in these circumstances:

At any time after activation and installation to a web server
Just because you changed your mind after ordering
Refunds of technical support services just because you never ended up needing support
Once a design project has been completed and approved
If your site never launches or your business fails

Please note any requests for refund must be made before activation. If you have activated we would like to remind you that when you activated, you accepted our terms of purchase at checkout which states the above.

Shipping

Penny Auction Wizards will use commercial services to fulfill orders including well known carriers and couriers such as UPS, FedX, DHL and TNT or the US Postal Service, and Tracking Numbers can be provided.

Many items are shipped the same or the next business day after purchase. Ask your sales representative for the estimated shipping date. Note that items may be custom manufactured or custom printed, and that some of these items may take up to one to five weeks to be produced prior to shipping.

In any case where it is determined by Penny Auction Wizards Software that the entire package must be returned to facilitate an exchange for a new item(s), Penny Auction Wizards will hire a carrier to pick up the product which must be re-boxed in its original packaging and labeled accordingly so that the package will be returned to our shipping center.

All claims for goods damaged in shipping must be made within seven (7) days or receipt, so that Penny Auction Wizards may make its own timely claim to the carrier for reimbursement. All original boxes and materials must be returned to facilitate the exchange to avoid a Reboxing Fee of 50%.

These Terms of Use apply to any purchases made from http://www.pennyauctionwizards.com (the Website), be it for the pennyauctionwizards software itself, or any of the associated services. Penny Auction Wizards Limited reserves the right to amend or update the Terms of Use at any time, with or without notice.

1. Service Provision
The pennyauctionwizards Software is supplied by Penny Auction Wizards Limited, and is licensed, not sold, under the terms of the EULA. Penny Auction Wizards Limited reserves all rights not expressly granted to You and Penny Auction Wizards Limited retains the ownership of the Software unless explicitly agreed otherwise (Click here if you require full software ownership/a>). Customer acknowledges that Penny Auction Wizards sells penny auction software that does not include any customization services other than what the package specifies. For instance, the only package that includes any customization is the Enterprise package which includes a logo design. Once the logo has been designed and approved by email or in writing by fax Penny Auction Wizards has completed the only outstanding customization. No other customizations will be included unless quoted and paid for and a design contract is signed and agreed upon.

Payments for customizations must be made upfront.

A premium template DOES NOT INCLUDE ANY CUSTOMIZATION. Any modifications or code changes are a paid service.

Training is included in your package purchase by a link which will be provided to you after purchase. Our training takes place by video series and by telephone or email support ticket. Personal training sessions with a live support Representative may be purchased on an  hourly rate.

License holders are not permitted to “borrow”, “lend” or “sell” licenses to any third parties except in the case of License Transfer Policy as detailed in Section 6 of this Agreement. Any licenses found to be being used in this way may be permanently revoked, at the manager’s sole discretion.
Penny Auction Wizards Limited reserves the right to refuse service or business at their discretion.

2. End User License Agreement
The EULA Agreement is included in the pennyauctionwizards download package. By installing, copying, or otherwise using pennyauctionwizards, you agree to be bound by the terms of the EULA.

3. Renewals & Payments
Payments are accepted via Paypal or direct bank wire. Leased (monthly) licenses automatically renew until cancelled. Payment is due on the anniversary of the date of signup each month. If payment is not received within 5 days of the due date, Penny Auction Wizards Limited will charge a late fee and if necessary, suspend the license until full payment is received and reserves the right to suspend any and all related services for the account in question. To reactivate there is a $100 reinstall fee.  Should we receive a chargeback or disputed payment, all services will be revoked until any disputed amounts have been repaid, plus a processing fee of $50.00 (USD) per chargeback incurred.

4. Delivery
All licenses are issued instantly upon receipt and approval of payment (after verification) through our website’s order form and are available for download from your account area. Our professional setup & installation services usually take between 1 – 2 business days to complete, but this is not a guaranteed turnaround time, and at peak times such as new releases, they will often take longer.

5. Refunds:
Once You have downloaded a Product from pennyauctionwizards.com, or purchased a Product available for individual sale, we cannot offer a refund, which You are held responsible for understanding upon placing your order with pennyauctionwizards.com. The reason for this policy is because we offer intangible irrevocable digital Products and as such, there is no way for our Products to be returned. As such, all license fees are non-refundable, including all renewal purchases, plugins, or otherwise, where Products have been previously downloaded, and Your payment for a pennyauctionwizards.com Product indicates Your acceptance of this provision.

6. License Transfer Policy
We allow owned licenses bought directly from us to be transferred providing 30 days have passed from the date of purchase. Licenses obtained through a reseller cannot be transferred. Before any sale or transfer, the existing owner should contact us to verify eligibility. Then once ready to be transferred, we will issue an invoice for the license transfer fee which is currently $150.00 (USD), and once paid need to be supplied with the name, email and address details of the new owner for the license to be transferred to. Add-ons may be transferred between licenses within your own client account but not resold or transferred to other clients.

7. Assumption of Risk:
You expressly agree that the use of any and all Products distributed by pennyauctionwizards.com and available as part of the pennyauctionwizards.com collection and website is done so solely at Your own risk.  Pennyauctionwizards.com is not held responsible for any form of marketing, advertising, business development, business growth, or any other form of business operations for your business.  You are responsible for the success of your own business.

pennyauctionwizards.com does not warrant or guarantee that Products on pennyauctionwizards.com are free from copyright or other intellectual property concerns.

8. Enforceability:
The invalidity or unenforceability of any provision of this Agreement and Terms of Use will not affect the validity or enforceability of any other provision of this Agreement and Terms of Use. pennyauctionwizards.com reserves the right to modify these Terms of Use at any time. pennyauctionwizards.com also reserves the right to terminate this Agreement and Terms of Use without notice, if, in pennyauctionwizards.com’s sole discretion, You fail to comply with any term of this Agreement and Terms of Use. Upon termination, You must destroy all content, materials and Products obtained from this Site, copies and related documentation thereof. In addition, pennyauctionwizards.com reserves the right to terminate the Website, pennyauctionwizards.com, without notice.

9. Jurisdiction:
This Agreement, its validity and effect, shall be solely interpreted, and governed by, the laws of the United States of America. Any claims shall be brought solely in the Federal District Court of the United States of America and you expressly consent to the exclusive jurisdiction of the federal courts of the United States of America. You consent to the service of any required notice or process upon You by registered mail or overnight courier to the address provided to pennyauctionwizards.com with Your registration, as You may update from time to time, with proof of delivery.

10. Legal Fees:
You agree to reimburse pennyauctionwizards.com for its legal fees, costs and disbursements if pennyauctionwizards.com is successful in enforcing any of its rights under this Agreement including, without limitation, in connection with any action to collect payment.

11. Entire Agreement:
You acknowledge that You have read this Agreement, understand it, had an opportunity to seek independent legal advice prior to agreeing to it, and agree to be bound by its terms and conditions. In consideration of pennyauctionwizards.com agreeing to make available its Website and provide its Products, You agree to be bound by the terms and conditions of this Agreement. You further agree that this Agreement expresses the entire understanding and agreement between pennyauctionwizards.com and You, and it is the complete and exclusive statement of the Agreement between You and pennyauctionwizards.com, which supersedes any proposal or prior agreement, oral or written, and any other communication between You and pennyauctionwizards.com relating to the subject of this Agreement. Further, You agree that placing this Agreement on the pennyauctionwizards.com website shall serve as sufficient notification of pennyauctionwizards.com’s Terms of Use/End-User License Agreement, which may be amended from time to time, and that any purchase on pennyauctionwizards.com or any access to pennyauctionwizards.com Products represents Your affirmative understanding and acceptance of this Agreement, any modifications or revisions to this Agreement, and all terms and conditions outlined herein. You also acknowledge that this Agreement supersedes, terminates, and otherwise renders null and void any and all prior or contemporaneous agreements or contracts, whether written or oral, entered into between You and pennyauctionwizards.com with respect to the matters expressly set forth in this Agreement.

Amendment: Please be aware that our software contains autobidding functionality. The auto bidding feature may only be used to test the functionality of the software, and NOT WHEN THE SITE IS LIVE. In particular, the auto bidding feature should be disabled before you invite any members of the public to participate in any auction.

ALL RIGHTS NOT EXPRESSLY GRANTED HEREIN ARE RESERVED.