25 July 2012
Comments: Comments Off on Penny initiale Marketing enchères

Penny initiale Marketing enchères

Maintenant il est temps d'y aller dans le monde et tout le monde sache que votre site existe. Commercialisation initiale est souvent déterminée par votre budget de démarrage. Il ya plusieurs façons de mener la commercialisation initiale. Cela pourrait se faire dans une vague massive qui crée beaucoup de battage médiatique au sujet de votre nouveau site web attire beaucoup d'attention. Cela provoque beaucoup de gens à se inscrire pour votre site Web et est la meilleure façon de faire un lancement.

Cependant, beaucoup de nouveaux propriétaires d'enchères à un sou ne ont pas ou ont dépensé plus de leur budget de démarrage sur l'achat de logiciels. Je vais donc parler enchères deux scénarios dans ce chapitre que les deux peuvent se appliquer.

Pour ceux sur un budget limité, vous obtiendrez généralement le plus pour votre argent sur PPC publicité les options de Google. Google va même vous donner un début un crédit lorsque vous vous inscrivez. Mon entreprise vous donne également $100 crédit gratuit sur certaines de nos progiciels. Cela conduira certains initiales signe-ups à votre site Web pour obtenir votre site va.

Atteindre les réseaux sociaux communautaires de penny auction, forums et autres lieux de rassemblement tels que la radio de conversation de Penny est aussi une bonne idée pour obtenir les utilisateurs réguliers d'enchères à un sou à bord. Ce type de publicité est généralement coûteux et peut aller un long chemin pour aider à lancer votre site Web.

Pour la vente aux enchères démarrage sou qui a un budget plus important pour la commercialisation initiale de mon entreprise et d'autres entreprises de marketing direct offrent souvent des campagnes de marketing par e-mail qui enverront des offres d'inscription à des millions d'utilisateurs. Une telle campagne peut aller un long chemin pour les startups. Typiquement, vous offrez un sans attaches gratuitement coupon de soumission ou autre offre qui peut être mis en place à partir de votre panneau d'administration.

Ces entreprises vont sauter sur ces e-mails avec votre offre et cela va générer une grande quantité de signe-ups dans un temps très court. Ces types de campagnes sont généralement soutenus sur une longue période de temps telle que plusieurs semaines, ce qui permettra de créer un flux de trafic vers votre site en continu. Typiquement vous souhaitez combiner cela avec une campagne de publicité PPC avec une campagne de démarrage CPA si possible.

Pour ceux sur un budget limité, vous pouvez généralement rouler le produit de votre démarrage initial dans la stratégie ci-dessus. La chose importante à retenir est que toutes les ventes aux enchères de penny exécuter sur la publicité constante sans qu'il votre site seront voués à l'échec.

Une stratégie de marketing souvent négligé est l'optimisation des moteurs de recherche. Une fois que ce type de service est effectué, vous aurez généralement obtenir du trafic des moteurs de recherche gratuit organique naturel aussi longtemps que votre site est en ligne. Ce trafic provient de billets de blog, sites de médias sociaux, communiqués de presse et autres messages de type lien de roue.

La meilleure approche consiste à utiliser plusieurs formes de marketing combinées dans une attaque sur plusieurs fronts. Cela vous permet d'obtenir une quantité variée de trafic vers votre site que vous pouvez ajuster à laquelle la campagne est plus de succès et vous donne une idée de ce que chaque type de format de marketing vous fournira.

Autres formes de marketing comprennent les sites de coupons d'enchères à un sou qui typiquement nos Sites de style Groupon qui donnent sur actualisation basés options de pack de soumission.

Comments are closed.

25 July 2012
Comments: Comments Off on Initial Penny Auction Marketing

Initial Penny Auction Marketing

Now it’s time to get out there in the world and let everybody know that your website exists. Initial marketing often is determined by your startup budget. There are several ways to carry out initial marketing. This could be done in a massive wave which creates a lot of hype about your new website attracting a lot of attention. This causes a lot of people to sign up for your website and is the best way to do a launch.

However, many new penny auction owners do not have or have expended most of their startup budget on purchasing software. So I’ll auction talk about both scenarios in this chapter as both can apply.

For those on a limited budget you will generally get the most bang for your buck out of Google’s PPC advertising options. Google will even give you a start a credit when you sign up. My company also gives you $100 free credit on some of our software packages. This will drive some initial sign-ups to your website to get your site going.

Reaching out to the penny auction community social networks, forums and other gathering places such as penny talk radio is also a good idea to get the regular penny auction users on board. This type of advertising is usually expensive and can go a long way to help launch your website.

For the penny auction startup that has a larger budget for initial marketing my company and other direct marketing companies often offer e-mail marketing campaigns that will send out sign-up offers to millions of users. A campaign such as this can go a long way for startups. Typically you offer a no strings attached free bid coupon or other offer which can be set up from your administrative panel.

These companies will blast out these e-mails with your offer and this will generate a large amount of sign-ups in a very short time. These types of campaigns are usually sustained over a long period of time such as several weeks which will create a flow of traffic to your site continuously. Typically you would like to combine this with a PPC ad campaign along with a startup CPA campaign if possible.

For those on a limited budget you typically can roll the proceeds of your initial startup into the strategy listed above. The important thing to remember is that all penny auctions run on constant advertising without it your site will surely fail.

One often overlooked marketing strategy is search engine optimization. Once this type of service is performed you will generally get free natural organic search engine traffic for as long as your website is online. This traffic comes from blog posts, social media websites, press releases and other link wheel type postings.

The best approach is to use several forms of marketing combined into a multipronged attack. This lets you get a diverse amount of traffic to your website which you can adjust to which campaign is more successful and gives you a feel of what each type of marketing format will provide you.

Other forms of marketing include the penny auction coupon websites which typically our Groupon style websites which give out discount based bid pack options.

Comments are closed.